Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [V8] personnages et combos

Aller en bas 
+14
Elury
kaass
Necross
Borakroc
Blackblood
thegof
Stargatesg68
Hiberion
the thing
Dext
Ketrus
setepenmentou
khaelein
Mirodon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 22:26

Tiens sinon également un combo de roi à défi (à pied comme monté)

Roi des tombes avec fléau des cranes, armure de bonne fortune et l'autre badine du trompeur.

Il a une armure moyenne et une invu honorable en revanche il frappe dur et arrache beaucoup de PV. Dans une unité avec l'enseigne de l'oeil il est mortel. Ce roi est bon aussi contre l'infanterie monstrueuse car il peut déboiter deux figurines lors d'un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 9:26

Avec les nouveaux objets communs, on est en mesure d'equiper nos persos de maniere à etre bien plus polyvalent Smile
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé l'équipement type pour mon Roi mais la crosse me plait bien malgré son "prix" elevé lol
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Aurige Squelette
khaelein


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2008

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 17:53

J'ai remplacé dans ma liste mon pack d'Ushabtis pas des gardiens des tombes menés par un roi, moins chers.

Je cherche à équiper mon roi pour que l'impact soit équivalent à celui des Ush.

Pour l'instant j'ai Couronne des rois, Armure du destin et arme lourde (la couronne pour la mobilité et frapper plus souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 12:12

setepenmentou a écrit:

Bah alors:

monsieur blindé: Roi des tombes avec arme lourde, armure magique qui donne la save à 2+, invu 4+ et reste 15pts à dépenser pour un truc assez drole (ben tiens, l'autre badine du trompeur par exemple pour faire relancer les parades ^^ ou autres invus)

ton armure vaut 45pts , l'invu 4+ vaut 45pts , tu ne peut mettre la badine.

Moi je mettrai alors pour 5pts l'icone de fer maudite qui donne a l'unité une invu de 6+ contre machine de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 12:16

Peu utile car le personnage a déjà une invu à 4+ et une invu a 6 sur le troupaille c'est pas spécialement intéressant. T'en réussira quasiment jamais statistiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 12:27

je suis hors statistique moi ^^. Quand je joue Khalida les mecs font tous pour empecher de tirer deux fois mes unité.

Exemple samedi :
20 tirs = 10 touche + 4 empoisoné
ensuite sur les 10touches je dois blesser sur du 6 : 5 blessures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirodon
Gardien des Tombes
Mirodon


Nombre de messages : 473
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2007

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:18

Sinon quelqu'un a essayé les lames d'escrimeurs ? pour combler notre manque d'attaque en nombre et notre CC pas si bonne que ça, sachant qu'on a déjà une bonne force ça peut être pratique. (d'ailleurs les paires d'armes utilisent les deux mains ? logiquement oui mais ce n'est pas écrit qu'il suit la règles armes à deux maines justes qu'elles se manient par paire.
Revenir en haut Aller en bas
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 18:40

si justement , c'est indiquer au dessus
Revenir en haut Aller en bas
the thing
Cavalier Squelette
the thing


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2010

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:25

Excuse moi mais c'est quoi le rapport avec le sujet initial ou alors j'ai perdu le fil ?

Citation :
je suis hors statistique moi ^^. Quand je joue Khalida les mecs font tous pour empecher de tirer deux fois mes unité.
Revenir en haut Aller en bas
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:26

setepenmentou a écrit:
Peu utile car le personnage a déjà une invu à 4+ et une invu a 6 sur le troupaille c'est pas spécialement intéressant. T'en réussira quasiment jamais statistiquement.

voila le pourquoi de ma discution.
Revenir en haut Aller en bas
the thing
Cavalier Squelette
the thing


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2010

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:34

Ok ! La chance n'est malheureusement pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
thegof
Cavalier Squelette
thegof


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2010

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:27

Mouis,en même temps...dire que l'invu a 6 plus sur la troupe est inutile ou de la chance c'est comme dire que coup fatal ou attaque empoisonné c'est inutile ou de la chance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:33

Ben pour faire simple. Notre troupe se relève. Pourquoi tenter de la protéger par des moyens aussi peu fiables. La plupart des machines de guerre feront en moyenne 4 ou 5 morts. Donc des sauvegardes à 6 ben vous en réussirez pas (c'est comme si on balancait 30 tirs touchant à 5+ ou 15 attaques empoisonnées ou coup fatal)
Revenir en haut Aller en bas
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:34

Peut etre mais bon , c'est quand meme bien d'avoir ca. puis dans ma liste me reste pas mal de pts donc je l'ai mis , et quand tu affronte l'empire avec un mec qui t'aligne 6 canon tu es bien content de sortir des 6 invu
Revenir en haut Aller en bas
thegof
Cavalier Squelette
thegof


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2010

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:37

C'est sur que faut pas se baser dessus et couiner si on ne réussi aucune sauvegarde.

Mais ce que je voulais dire c'est que pour 5 malheureux points, moi je ne trouve pas ça inutile; après c'est sur, le sujet parle d'optimisation des persos, donc oui en effet c'est pas optimisé ^^

Edit: Voila, pour rejoindre Stargate, c'est vrai que quand en face on te nettoie 80% de ton pavé a l'artillerie, en sauver 5 sur les 30 ça sera toujours ça de moins a relever


Dernière édition par thegof le Mar 7 Sep - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:38

D'ailleurs quitte à vouloir protéger une unité autant sortir l'étendard du mirage sur la dite unité.
Ca libère les points d'OM pour d'autres équipements surprises
Revenir en haut Aller en bas
Stargatesg68
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/09/2010

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:44

effectivement, le mettre sur une GB peut etre alors efficace , s'il te reste assez de point pour la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Blackblood
Guerrier Squelette
Blackblood


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2009

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 20:49

Aprés avoir lu et relu la régle de l'attaque de souffle au CaC, j'ai eu une illumination:

les Brassards du Soleil permettent d'annuler totalement cette attaque en particulier !!

Il est en effet bien précisé dans leur description que si l'adversaire possède des attaques de types différents le Joueur RdT choisi laquelle est perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Borakroc
Cavalier Squelette
Borakroc


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2010

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 21:22

Bien vu l'aveugle. Je viens de relire l'attaque de souffle au corps à corps et notre item fonctionne contre à priori Very Happy

ps : Ce truc devient notre meilleur défense contre les souffles enflammés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 10:55

Dans se cas la le piétinement furieux est aussi une attaque infligeant 1D6 touches, si on peut l'annuler totalement sa devient veule !
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 11:06

J'avoue que la, je met le brassard dans toutes mes listes.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 12:03

Citation :
Aprés avoir lu et relu la régle de l'attaque de souffle au CaC, j'ai eu une illumination:

les Brassards du Soleil permettent d'annuler totalement cette attaque en particulier !!

Il est en effet bien précisé dans leur description que si l'adversaire possède des attaques de types différents le Joueur RdT choisi laquelle est perdue !
Il est surtout précisé que "cet objet n'a aucun effet contre les adversaires qui n'utilisent pas leur caractéristique d'Attaques, comme les Géants" [LA RdT, page 38].
C'est la caractéristique d'Attaques présente sur le profil de la cible qui peut être diminuée, pas ses attaques spéciales comme le Souffle ou le Piétinement Wink .

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 19:24

Le seul truc c'est que mis à part les géants et les abominations, les autres monstres utilisent leurs carac A en plus du piétinement et du souble du coup on rentre dans le cadre d'une des phrases de descrtiption du brassard à savoir :

"Si l'adversaire possède des attaques de type différents, le joueur choisit laquelle est perdue ..."

Après je suis plutôt sceptique sur la chose et je miserai pas dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackblood
Guerrier Squelette
Blackblood


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2009

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 20:49

J'ajouterai même qu'en ce qui concerne la description du Souffle au contact, il est bien précisé qu'il s'agit d'une Attaque de corps-à-corps supplémentaire effectuée avec l'Init du bestiau.

A mon avis, on tient là un superbe regain de gloire des Brassards sur ce point; en revanche, concernant le Piétinement Furieux il est seulement question de Touches Automatiques Confused

On ne peu pas tout avoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 21:51

Lorsqu'un mot est employé avec une majuscule, dans les LA ou le GBR, ce n'est jamais innocemment: c'est au contraire par référence à une notion précise propre aux règles de Warhammer (répertoriées dans l'Index).
En l'occurrence, Attaque renvoi à la caractéristique d'Attaques présente sur le profil des unités.
C'est cette caractéristique que les Brassards peuvent affecter... à l'inverse de "l'attaque de souffle" ou du Piétinement.
Il y a une énorme différence entre une phrase comme "une figurine en contact socle à socle avec le porteur perd une Attaque" [LA RdT, page 38] et d'autres allocutions comme "une figurine qui effectue une attaque de souffle de cette manière..." [PBR, page 67] ou encore "cette attaque représente le fait que la créature essaye d'écraser l'adversaire sous ses gros pieds..." [PBR, page 76].

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V8] personnages et combos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [V8] personnages et combos   [V8] personnages et combos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[V8] personnages et combos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [V8] personnages et combos "Nouveau LA"
» PERSONNAGES
» [Débat]Roi des tombes et princes des tombes (combos)
» Placement des personnages
» utilisation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: